dimanche 22 février 2009

à annie-claire pour mon anniversaire
















et pour toutes mes âmes-sœurs


une marguérite rose-orange un mélange un infini une symphonie en do dièse mineur
une vie toute prise la proie de l'absence une voie une autre loi pour
toi et moi

un chemin vers le printemps gainsbourg et simone tous les jours les papillons bleus nous deux
la joie sans cesse la tendresse qui blesse qui nourit qui embrasse qui enflamme nos âmes
puis la marche des femmes viennent ses jambes ses bras et la main dans la main elles ne finissent pas
nous sommes amies douceur nous sommes amantes des amantes crème et sucre
beauté volupté fouets et ailes yeux sombres brun foncé bleu clair et une voile de chair
toucher flirter triompher sur la colline derrière les champs je trouve mon amante qui m'attend
et moi sans âge sans complot sans plaies renait mon corps et te donne la gloire

fleur: shasta daisy by Andrea Grenadier

Aucun commentaire: