jeudi 13 août 2009

Regret et Réconciliation


plus d'Etoile du matin

plus de Taureau
quand je pense à l'Amour
je n'y pense plus beaucoup

car tu ne pouvais pas
accepter le Mien
ce que je te donnais
sans fin, un Mariage

mais hélas ton Enfance
ne faisait pas de toi
un Homme qui pouvait avoir
Confiance dans les Autres


donner de la Foi
à quelqu'un, à moi
c'était impossible car
ça t'aurait brisé le Coeur

pardonne-moi, ancien Amour
car j'étais sur un Chemin
et je t'avais laissé derrière
arrêté sur le tien

quand tu m'as accusée
d'être infidèle même si
jamais je ne l'étais jamais
et j'ai crié mon Innocence

donc qui a abandonné qui
il y a ces 20 ans?
j'essayais d'en oublier, mon Ange,
et maintenant que tu es mort

et moi je dois rester ici
avec mes douleureuses Mémoires
et ce sens d'avoir déchiré
notre Vie par ses ailes

mais le Regret ne pourra pas
renverser le Passé et
après tout tu t'en es allé
et j'aurais dû être heureuse

tu m'as faite promettre
que je serais okay
et je t'ai dit
bien sûr, mon ancien Mari

tu étais détendu sur le lit
prêt pour n'importe quoi
avec les Yeux si tendres
remplis du dernier au revoir

Aucun commentaire: