dimanche 4 septembre 2011

je te suis

pour Zérélia 

j'aime tes mots que souvent je ne connais pas
mais tu me les enseignes avec tes visions macabres
la lune monte et sa lumière montre 
les choses qui par jour vont disparaître
les survivants qui posent dans les coins de ténèbres
attendant leurs proies dans leurs marches funèbres
leurs dernières marches comme les concélébrants
qui donnent la dernière cène à jesus christ
et voilà il n'y a plus dieu, il n'y a plus mal
il n'y a que la vie qui a faim énorme
pour la beauté de la mort, une vision céleste
de voir Morpheus descendre et mettre fin à ta peine
un sacré rêve réservé pour les adeptes
qui traversent les eaux de la rivière styx
c'est toi qui ouvres la marche et moi je vais te suivre
car de ma douleur sans fin je dois enfin enfuir

Aucun commentaire: